Devenez la Personne que vous avez Toujours Rêvé d’Être en choisissant la Démarche qui vous Convient le Mieux….

Savez-vous que nous n’exploitons en général que 5 % de notre potentiel psychique. Les 95 % restants demeurent en friche tout au long de notre vie…

Quel dommage, quand on sait qu’il suffit souvent de se libérer de simples petites névroses pour accéder à plus d’efficacité et de sérénité.

Tout au long de cette page, vous allez comprendre que l’univers des psychothérapies est accessible à tous et non pas à une élite… Et pas non plus réservé à aux personnes qui ont des gros problèmes à résoudre. NON ! Les thérapies et les techniques de développement personnel n’ont qu’un objectif : vous rendre plus heureux dans la vie et vous aider à atteindre votre idéal.

Rien n’est vraiment insatisfaisant dans votre vie et pourtant… Les choses ne vont pas tout à fait comme vous le voudriez…

Toute personne est confrontée un jour ou l’autre à une situation où s’impose la nécessité d’un changement, d’une évolution, d’un ajustement à son environnement personnel ou professionnel.

Que ce soit pour améliorer ses relations avec les autres ou tout simplement pour se sentir bien dans sa tête, il est essentiel d’apprendre à se connaître. Un travail sur soi est utile à l’épanouissement personnel et au bien-être.

Et vous,
– vous pensez que vous méritez mieux que votre vie actuelle ?
– vous n’allez pas bien dans votre vie ?
– vous voulez l’améliorer ?
– vous vous trouvez dans une de ces situations concrètes:

Au niveau professionnel :
• vous n’arrivez pas à vous imposer et faire accepter vos points de vue
• vous n’arrivez pas à susciter la confiance de vos supérieurs
• vous allez au travail rongé par le stress
• vous ne vous plaisez plus dans votre poste mais vous avez peur de changer

Au niveau de votre couple :
• vous n’arrivez pas à être serein
• vous ne supportez pas les reproches de votre conjoint
• vous avez peur de l’avenir de votre couple
• vous n’arrivez pas affronter les conflits, donc vous accumulez les frustrations

Au niveau de votre entourage social :
• vous n’avez pas une passion qui vous transporte
• vous ne trouvez pas dans les relations amicales une véritable source de satisfaction
• vous n’avez pas un domaine où vous brillez et qui suscite l’admiration des autres
• vous n’avez ni l’énergie ni l’assurance qui vous pousse à aller à la rencontre des autres

Bien sûr ce n’est là qu’un petit échantillon de tracas qui peuvent gâcher une vie… Les salles d’attente des psys sont pleines de cas comme ceux-là …
Vous voulez en savoir plus sur les différentes thérapies qui existent pour vous apporter des résultats concrets ?

Vous voulez en savoir plus sur les moyens simples de conduire votre vie, là où vous voulez ?

Alors, c’est le moment de vous parler d’un Guide absolument indispensable « Tout ce que vous devez savoir pour trouver votre chemin personnel ».

Simple à lire et complet, il fait le point sur tout ce qu’il est possible d’envisager pour aller mieux dans sa vie… Il vous offre sur un plateau tout ce que vous passeriez des heures, des semaines des mois à chercher…

N’avez-vous jamais admiré quelqu’un parce qu’il est toujours posé, équilibré, souriant, parce qu’il semble dégager une force tranquille et indéfectible. Cette personne-là profite pleinement de la vie et, indirectement, rayonne sur ceux qui l’approchent . C’est pour cela que vous vous sentez si bien en sa compagnie.

Il y a 95 % de chances que cette personne ait un secret: elle a fait, comme on dit, « un travail sur elle », elle s’est posé les bonnes questions:
• Qu’est-ce qui ne va pas dans ma vie ?
• Pourquoi ai-je parfois le sentiment de ne pas être heureux ?
• Qu’est-ce qui m’empêche de faire des choses ? Qu’est-ce qui me bloque ?
• Ai-je besoin ou non de consulter un thérapeute ?

Vous Êtes Unique, Votre Première Richesse, C’est Vous…

On a trop tendance à ouvrir le capot d’une voiture uniquement quand le moteur démarre mal… Il est important de bien connaître les rouages de votre comportement, déceler vos forces et vos faiblesses. A l’ère de l’industrialisation de masse, on a du mal à imaginer qu’aucune personnalité n’est identique à une autre.

C’est votre richesse, même si les medias, le marketing et la pub tendent à vous le faire oublier : vous êtes unique. Et votre première richesse, c’est vous… et non pas votre écran plasma, votre voiture ou votre maison avec piscine.

Apprenez à vous connaître, centrez-vous sur vous et sur vos besoins. Admettez une fois pour toutes qu’ils ne sont pas les mêmes que ceux de votre voisin . Apprenez à vous écouter. Depuis votre naissance vous vivez et dormez avec un inconnu que vous connaissez parfois moins bien que vos proches.

Bien au delà de votre statut social, professionnel, culturel ou familial, il y a un « Être » en vous, et vous ne l’avez jamais regardé dans les yeux… Et pourtant cela pourrait bien donner une formidable impulsion à votre vie !

Mais rentrer dans les voies caverneuses de votre moi profond est un chemin parfois complexe. Ce Guide vous donne tous les chemins possibles pour approcher pus facilement « Votre Être » afin d’être en harmonie parfaite avec vous même!

Tirez le meilleur parti de vos potentialités avec le développement personnel

Une fois que vous vous connaissez bien, il est plus facile d’envisager votre développement personnel.

Le développement personnel renvoie à toutes les activités proposant de développer une connaissance de soi, de valoriser ses talents et potentialités, de travailler à une meilleure qualité de vie, et à la réalisation de ses rêves. De nos jours, le développement personnel est devenu essentiel pour la réussite sociale et professionnelle. Il est dispensé par des psychanalystes, des promoteurs de techniques New Age et certains courants du coaching.

Le développement personnel vous permet d’atteindre un niveau de sagesse qui rend la vie plus agréable. Il vous permet de mieux vivre, et de vous sentir mieux avec les autres ! C’est tout simplement une nécessité pour vivre en harmonie avec son monde.

Thérapie et Développement Personnel, Quelle est la Différence ?

Il y a encore des gens en 2011 pour qui le mot « développement personnel » n’évoque rien… Pour qui le mot « thérapie » est un vague mot médical. Il y en a aussi qui ne voient pas la différence entre Thérapie et Développement personnel. Avant de foncer tête baissée dans les techniques pour assurer votre bien-être, il est important de bien faire la nuance entre les deux.

La thérapie permet de remédier à des frustrations, des troubles et des carences de comportement. Elle conduit à la connaissance de vous même : de vos forces et de vos failles.

Le développement personnel permet d’agir : il aide à modifier votre pensée, vos attitudes et votre manière d’agir… Il ouvre aussi à une meilleure estime de vous. Il vous permet d’utiliser à fond vos capacités et à un niveau que vous ne soupçonneriez même pas.

En résumé, il y a 3 étapes a respecter dans une démarche de mieux-être:
1. la Thérapie : pour combattre ces maux qui nous rongent
2. la Connaissance : pour mieux se connaître et évaluer ses potentialités
3. le Développement personnel : pour canaliser ses forces vers la réussite et le bonheur

  • Comment connaître toutes les facettes de votre personnalité,
  • Comment utiliser au mieux vos capacités et compétences,
  • Comment améliorer la qualité de votre communication,
  • Comment multiplier vos relations,
  • Comment développer votre créativité, votre intuition,
  • Comment prendre confiance en vous et apprendre à vous affirmer,
  • Comment réaliser vos passions et vos rêves, même ceux qui vous semblent les plus inaccessibles,
  • Comment découvrir la plénitude et la sagesse,
  • Comment mener à bien un processus qui ne vous apportera que des bénéfices, durablement ?

A vrai dire, aujourd’hui, il existe non pas une solution mais une multitude de possibilités pour « aller mieux », pour vaincre le stress et le mal-être…

Aujourd’hui, on n’a plus le droit d’être mal et d’avoir peur… Il suffit d’emprunter les bonnes voies ! Et votre Guide E-Book « Thérapie et Développement personnel » vous aide à vous y retrouver dans l’infinité des thérapies et démarches possibles possibles !

Attention, ce Guide ne vous promet pas n’importe quoi, il ne vous garantit pas que dans un quart d’heure vous serez métamorphosé en une autre personne…
Par contre, il vous dirige avec précision sur ce qu’il est possible de faire pour combattre un à un tous les problèmes qui vous empoisonnent… Et cela afin d’atteindre un état de quiétude permanente, non pas quelques minutes par jour mais 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7.

Ce Guide vous présente diverses techniques de développement personnel pour accéder à votre potentiel illimité. Vous découvrirez la pensée positive, la relaxation, l’hypnose, la sophrologie, la Gestalt , la PNL, l’analyse transactionnelle, la dynamique mentale, la méthode alpha, et toutes les techniques qui visent à accéder à ce puissant potentiel qui sommeille en nous tous :
– des techniques étonnantes, pour éveiller votre puissance intérieure.
– des techniques modernes, pour orienter vos pensées et diriger votre itinéraire de vie.

Vos bonnes raisons de découvrir le Guide « Découvrez tous les Chemins Possibles en Développement personnel »:
Vous avez tous des talents, parfois cachés, vous n’utilisez que 5% de vos potentialités… Il est temps de mettre en marche les 95% restants.

Chacun rêve d’être « bien dans sa tête » à chaque seconde de sa vie, sans connaître des hauts et des bas. Dans ce Guide, vous comprendrez que ce rêve est accessible à tous.

Tous les grands de ce monde (politiques, sportifs, artistes…) à un moment ou à un autre, ont eu recours à des techniques de développement personnel. C’est pour cela qu’ils paraissent si solides et si brillants.

La plupart des gens qui « ne vont pas bien » enchaînent les expériences, partent dans toutes les directions pour chercher un mieux-être… Mais faire n’importe quoi dans n’importe quel ordre ne conduit à rien si ce n’est au désespoir. Dotez-vous du Guide le plus précis et le plus complet qui existe sur le marché !

Il n’est pas nécessaire d’avoir de gros problèmes et d’être mal dans sa peau pour avoir recours au développement personnel. Au contraire, si vous vous sentez « bien », c’est le moment de vous consolider, d’aller plus loin, et votre rayonnement vous permettra d’être utile aux autres, ceux qui n’ont pas votre chance.

Accéder au développement personnel, c’est vous doter d’une « boussole » qui vous conduit directement à la plénitude et à la sagesse.

Même si vous n’avez pas de problème particulier en ce moment, ce Guide vous concerne !

Surtout ne faites pas l’erreur de croire que ce Guide est réservé à ceux qui ne vont pas bien dans leur vie. Il faut voir ce Guide comme une opportunité extraordinaire de franchir des portes que vous pensiez fermées à double tour. Imaginez que votre moteur est bridé, qu’il pourrait tourner mille fois mieux, à la fois plus vite et plus tranquillement !

Prenez conscience de l’immense pouvoir d’une « pensée dense et intense » qui libère des énergies incroyables et développe une prodigieuse puissance. Or, une pensée se nourrit, s’entretient, s’affine ! Apprenez comment donner à vos idées l’énergie qui entraînera leur réalisation.

Et si le mot « développement personnel » n’évoque rien pour vous… En vérité, vous avez alors beaucoup de chance, parce que cela veut dire que:

Vous Avez encore tout à Découvrir des chemins possibles en Développement Personnel, pour votre épanouissement et votre Bien être !

Vous vous dites … « Je ne suis pas sûr que ce Guide m’offre toutes les réponses à ce que je cherche… » Alors là, c’est simple, il suffit de parcourir ensemble les 143 pages pour découvrir la somme phénoménale des points abordés…